Mot de la présidente
« Grâce à une rencontre inopinée j’ai pu être mise en relation avec un avocat spécialisé qui m’a tracé avec simplicité et soulagement le parcours indispensable à la réparation de mes préjudices subis.
Ce dernier m’a orientée vers un médecin de recours pour une consultation préparatoire et préalable à l’expertise médicale qui devait avoir lieu ensuite avec l’expert de l’assureur. Heureusement ce médecin de recours m’a également assistée lors de cet examen tout comme mon avocat d’ailleurs, et l’ensemble de mes séquelles bien diagnostiqué lors de la consultation préalable, à donc été pris en considération et sans minoration par le médecin expert.
Grâce au rendez-vous préparatoire avec le médecin de recours, l’ensemble de mes séquelles a bien été pris en compte par le médecin expert de la compagnie d’assurances. De même l’intervention de mon avocat m’a permis d’obtenir la réparation intégrale et rapide de mes préjudices.
Trop de victimes sans assistance de spécialistes sont malheureusement lésées dans la réparation de leurs préjudices qui peuvent être sous évalués à 30% voir beaucoup plus dans certaines situations. »